bkc - bOURGADE kITE cLUBBING

tout sur les expéditions du bkc

première sortie de la saison
mai 2006


 LE DEBRIEF by fiv

Tout d'abord, un grand merci à la famille fachon pour leur accueil  ....

Les cartons verts
     Nico pour son retour dans le groupe. une mise à l'eau de
switchblade toute neuve ne l'a même pas tendu ! Chapeau bas !
     Une belle prise de points par carole pour cette première
prestation !
     Le porté de Mr Pierre fachon !
     La prestation dans la cache de Z
     La vidéo du jéjé
     le réflexe d'adrien de chopper la planche de jéjé
     les filles,
     La session de Z à copenhague le lundi alors que tout le monde est
resté sur la plage
     L'efficacité des ateliers tas de terre et poteau !
     l'Espace familiale 1988 premier modèle, son confort

Les cartons rouges
     Eol, pas au rendez vous malgré nos espoirs ...
     Les nantais, qui ont manqué une belle bamboula !
     les plans dragues d'alexis raymond en night club
     La vente de la Golf 5 ...
     Le cout de la panne de vinvin, pour nous refaire les fesses dans la
nuit avant d'arriver à la bourgade

L'énigme
Qui est cette mystérieuse florence dans la mailing list ?

Niveau
Difficile de refaire un point sur les niveaux car nous n'avons pas pu les
évaluer. Impossible donc de valider les surfaces handle pass de tib ...
surtout en voyant la vidéo d'égypte .... A date, c'est NON validé !
Méfiance sur le Z, alex, jéjé, pierre ....
Belle progression néanmoins des débutants avec de beaux potentiels .... on
compte sur vous pour agrandir le groupe !


Bravo pour la motiv' générale depuis toute l'europe qui me fait chaud au
coeur ! RDV le 3 juin à Beauduc, 10 juin à Copenhague, les autres dates
vont suivre ....
fiv, le gourou,
kitebsurfing since the beginning .... 1999 !

Carton rouge
pour ma geule, je me la pete grave en relisant mon texte  !!


WE au Wagon combo noirmout+St Brev
Juillet 06


LE DEBRIEF by fiv - again

Le team se constitue autour d'une belle tablée à la Chapelle sur Erdre entre 17H et Minuit. Table installée en extérieur, beaucoup plus pratique et convivial .... sur le modèle de la Bourgade, le Temps passe et les bouteilles défilent, les conneries sont de plus en plus puissantes, la musique du WE est passé et le WE est lancé !

Introduction d'Emilie, présentation des voisins, discussions, Kite & Clubbing ... température extérieur 28° - 16 personnes motivés, on a tout pris : le pâté, le steak et la purée .... ON A ENVOYE !!

Je me pose en "relou" de la soirée disons modérateur car Michel (Michou) et (Caroline) Caro sont chauds comme la braise ! Nous n'avons rien trouvé à fêter et pourtant les bouteilles filent ....

23H, papa n'en peux plus de faire la navette entre la cave et la table, il décide de prendre les bouteilles 2 par 2! Pilote de ligne, ce sont des heures de métiers ..... Le stock est présent, Louis fait chauffer le tire bouchons !
Je pars alors chercher les 2 luxos à la gare. De retour, la fête bat son plein, tombola de costume de pilote, lancer de brie, nouveau cocktail cognac rosé ..... OKAY ! Grosse soirée, pas de maillon faible, Emilie pas encore complètement dedans mais DEJA on sent un potentiel!

Samedi Matin, réveil 10H30 local et un bilan de 33 bouteilles de rosé tombées - NON Michou est encore bourré – le bilan est de SEULEMENT 22 pour 16 personnes, soit 1,375 bouteilles par personne...

L’atelier réparation se constitue, gestion des boudins… C'est toujours un peu dur de se taper les boudins le matin! Enfin, après les avoirs plongés dans la piscine on a fini par les avoirs ! yesss

Départ sur le spot .... Nous perdons les allemands à notre grand regret !
Arrivée sur base : St Brévin l'océan. Les 55 ailes dans l'eau, 15 noeuds, side shore, on shore... parfait! Emilie nous montre sa détermination et réussi son intégration avec brio ! Louis ne lâche rien avec la 12 puis la 9 ! Antoine envoie des handles pass dans tous les sens ..... Grosse navigation pour tout le monde ! Plus de 3 Heures dans l'eau, pas déjeuné, et un retour de rosé dans la gorge .... MAIS il est 20 H et il ne faut pas traîner parce que ça va envoyer du gros ce soir !

22H restau à Noirmout ! On se fait une noirmoutrine bien chaude accompagné de 10 bouteilles de rosé pour 9, des proportions un peu light MAIS le gestionnaire de stock avait été moins prévoyant que la veille ! A sec le con !!!

Minuit, direction, la Saltbox : la boitoisse, la boite à sel!  Jean Yves est toujours là avec sa moustache et sa bonne femme… On fait fumer la blue card autant que le dancing floor. Pas mal de gonz' mais pas énorme scoring du coup Adrien se rattrape sur un début de baston qui n'aboutit malheureusement pas ! La soirée est excellente pour autant!

10H Réveil ! Il pleut des cordes ! Et ouais, on est pas au QG du BKC ici, il pleut parfois .... ok SOUVENT ! Mais nous avons de la répartie et direction la crêperie de la potinière pour envoyer un super petit déjeuner face à la mer.
Dès 14H une nouvelle session se prépare, interrompu par le soleil qui coupe la dépression, le thermique pointe son nez, mais les luxos doivent rentrer ....

Du coup, direction la chapelle sur Erdre pour boire un petit rosé autour de la piscine avec les saucisses. La température est de 28° dans la piscine et 30° dehors parfait en somme! Ateliers : ping-pong, diabolo, badminton s'organise !
OK, à ce stade du WE nous sommes à 1,375 B/pers vendredi, 1,1 B/pers samedi 0,6 B/pers dimanche .... Soit 3,075 B/pers !!

Excellent WE ensemble ! Manquait des acteurs importants du BKC, Jéjé, Zézé, Gilou, Nico, Thib .... mais on ne s'est pas relâché! C'est pour des WE comme ceux là qu'on se fait chier à bosser ! Merci pour votre visite, et pour ces bons moments !! Vous êtes les bienvenus!
Bravo à EMILIE pour intégration plus que réussie .... Bravo à Louis pour une belle progression Kite, Bravo aux luxos pour la motiv' et ce fameux coup de l'allumette ....
Belle percée d'Alex sur le niveau kite la remontée au vent approche! Une grande pensée pour JP qui nous a bien manqué.

Fiv

Une semaine à Cancun
Novembre 06

No Content. Double-Click here to edit.

LE DEBRIEF by JP -

Apres plusieurs jours passes a Cancun, et apres un premier mail que je forwarde en dessous pour ceux qui ne l'auraient pas eu, voici le debrief final:

D'abord je tiens a rassurer tout le monde: nos deux comperes Mat et Feven sont dans la place! Et chaque jour ils acquierent cette "legitimite" que Mat entend imposer dans sa nouvelle vie de self made man. Voici donc le process de la "journee type" a Cancun. C'est dans l'ordre:


1) le soleil qui se leve a 6h, et donc par effet boule de neige, les oiseaux avec leur bruit strident, les mexicains avec leur bruit strident (c'est toujours comme ca a croire que le comportement humain est toujours calque sur son environnement. Ou l'inverse). Bref, c'est vraiment trop tot, et donc un reveil entre 7h et 12h (tout depend de la soiree de la veille...)


2) un petit dejeuner avec sur la table un choix de tous les jus que Feven a pu trouver jusqu'a maintenant sur Cancun (le plus gros stock de la maison, on se croirait chez Carrefour: Alexis y a peut etre une mission d'audit interne a prevoir)


3) le checkage des mails. Le bureau d'IKS n'est vraiment pas loin de la table de petit dej: c'est la meme! Le jus passe donc beaucoup mieux en fonction des previsions de windguru. C'est Mat qui s'occupe de les imprimer tous les matins pour les coller a la porte du local IKS a Isla Blanca.


4) le depart sur le spot. Depuis hier la voiture de fonction d'IKS - un Voyager aux bruits quelques fois suspects, pourtant c'est un modele americain et pas mexicain...- est decoree au couleur d'IKS, avec un Francois Even en enorme sur les fenetres arrieres. Ca en jette un max! Les filles vont elles du coup le reconnaitre en boite plus facilement? A voir. Hier soir en boite ca n'a rien donne encore, c'etait trop tot. Mais tu vas y arriver Feven, t'inquietes pas!


5) Le spot - apres 20 min de route: installation du materiel, rangement, briefing des mexicains qui habitent sur place...Ces deux la (Tony et Martin, surement des noms d'emprunts tires de Scarface, parce que il faut avouer que ca fait pas tres mexicain), ils ont du se dire en voyant la premiere fois debarquer Mat et Feven que c'etaient des fous. Et petit a petit on sent qu'ils commencent a y croire. Le temps de preparation d'un sandwich au jambon est passe de 45 a 20 minutes, ils aident a nettoyer la plage. Autant d'indices qui sont de bons signes. La journee de travail passe tres vite, entre nettoyer les algues, mettre de la signalisation (les etandards BKC sont superbes), ranger le local, rever de racheter l hotel abandonne d'a cote...Et puis le soleil se couche a 5h, mais avant:


6) il est 4h40, et la bataille quotidienne entre les moustiques et l'homme se met en place. D'un cote un bataillon (voir ici litteralement un nuage) de moustiques assoifes de sang qui vient du lagon d'a cote (bruyant aussi, espece mexicaine donc), de l'autre des humains imprudents qui auraient du rentrer a la maison des le dernier rayon de soleil. "On apprend de ses erreurs" n'arrete pas de dire Mathieu. Je pense et j'espere pour lui qu'il ne la refera plus celle-ci. Donc pour les chanceux qui vont aller sur le spot, prevoir de l'anti moustique.


7) Retour a la maison pour le debrief, recheckage des mails, planification de la soiree, le poulet au riz (le cuisinier de la maison c'est certainement pas Feven, aucun sens du dosage du riz!).


8) Et puis tres vite on en vient a la vie nocturne de Cancun: faute d'ambiance cette semaine je seche sur cette partie la. Le CocoBongo d'hier soir etait extraordinaire, mais c'est plus Disneyland qu'une vraie boite (un show de folie avec en guest star Madonna, Mickael Jackson, Beyonce, Robbie Williams -Mat et Oliv ont bien regarde pour le prochain karaoke- et pleins d'autres encore. Il faut y retourner pendant springbreak quand y aura de la matiere, parce qu' hier soir il y avait surtout de la grosse americaine (pleonasme). Et puis surtout la vie nocturne de Cancun ca va etre le Roof Garden dont l'inauguration se fait samedi soir, avec en prime Mat et Feven deguises en cubain, imitants Tom Cruise dans Cocktail. Ils ont fait une tres belle rencontre avec Jerome leur futur patron: un mec parti de rien, passe de vendeur sur un marche en France au rang de numero 4 du fer a lisser les cheveux dans le monde Je souhaite le meme sort a IKS et ses fondateurs.


Voila, l'histoire est finie.

 

No Content. Double-Click here to edit.

La première soirée à Cancun
Décembre 06

No Content. Double-Click here to edit.

LE DEBRIEF by JP -

 
3h30, premier debrief a Cancun, apres presque 48h sans sommeil:

1) Gros depaysement apres une grosse journee mais aussi une longue nuit de travail a New York, avec un thermometre qui avoisine les -5C. Apres avoir travaille jusqu'a 3h du mat au bureau, 1h de sommeil, un depart pour l'aeroport a 4h30, un technicien de bagages (j'aurais pu dire aussi belle encule) plus que bouche sur le fait qu'un sac de golf peut contenir aussi un equipement de Kitesurf, et donc une surcharge de 100$, un vol a cote d'1 mec qui renifle toutes les 2 sec, me voila a l'aeroport de Cancun, avec un contact: Feven. Gros soleil, 25C (mais tres froid selon les locaux, moi perso j'avais l air un peu con avec mes gants).

2) Belle entree en matiere, meme si je l'avoue je ressemble a un mec qui n'a pas eu le temps de bouffer ni de dormir depuis pas mal de temps. Super entree en matiere donc avec: 1) les mexicains, qui sont super accueillants. Ca change de l'Americain d'origine differente qui m'a fait payer mes 100$. Celui la du coup je l'ai insulte en francais, pris son nom et vais m'empresser de faire un courrier de Jean pas content a l'adresse de Continental! 2) mes contacts locaux, sous le nom de code, Feven la barbichette, et Matal les cheveux longs! Bel appart, bon accueil...On file vers une ile en face de Cancun avec tout le matos de Kite pour l'apres midi. La, super spot, plein de vent, bref de quoi me reconcilier avec ma bonne humeur pour le reste de la journee! Entre temps je retrouve les Feven et Mat des beaux jours: Mat qui perd une planche en plein ride (mais pas de souci apres 2h de recherche des pecheurs la ramene en fin de session), Feven toujours en maillot rose (mais avec la barbichette en plus) qui s'improvise en papa du couple!

3) Apres la session, le soleil se couche a 5h, direction la maison, avec une petite sieste en perspective, pendant qu'un tournoi de PES 4 s'organise avec 2 mexicains qui ressemblent a des japonais en maillot argentin (pour bien visualiser, voir un mec brun avec des cheveux decolores blonds en brosse avec la meche au milieu a la Beckham, habille en footbaleur)...Juste apres, route vers le restau de tacos, et les boites en Jeep! Mythique. La Jeep d'Olivier, un pote de Mat et Feven ici que j'avais deja rencontre a Lux, est splendide rien que pour le bruit de casserole qu'elle distille! On arrive dans une boite de Karaoke: 3 imprevus nous tombent dessus: le DJ coupe Mat et Oliv qui chantent je ne sais pas quoi tellement ca ressemblait au bruit de la Jeep, et un serveur nous arnaque en nous demandant la note 2 fois (apparement on n'aurait pas dit Jeep pour obtenir le recu la 1ere fois, enfin je dis ca je comprends rien au mexicain, bien qu'etant bilingue espagnol. Il parait que c proche du Pakistanais..), et on rencontre 4 francais de Dunkerque (dont 1 ressemble a Cauet) qui habitent dans le meme immeuble que mes hotes. Enfin apres un bref passage dans une autre boite enorme, rien a rameuter, retour au bercail. Et dodo, j'en ai bien besoin.

La suite....a voir selon l'envie, la matiere, le programme

Hasta la vista!

No Content. Double-Click here to edit.

No Content. Double-Click here to edit.


semaine de noël à Cancun
décembre 2006

LE DEBRIEF by Xavier & Olivia   

 
Après 3 jours de repos intensif à Mexico DF, et quelques mails de mon boss, Olivia et moi avons enfin réussi à effacer le sourire stupide imprimé sur nos visages depuis notre arrivée à Cancun vendredi dernier... Aujourd'hui on a même réussi à dire une phrase complète sans cracher nos poumons et faire des variations de voix dignes des années les plus prépubères de notre adolescence, c'est vous dire si on va mieux !
 
Depuis 10 jours en effet, vraiment tout avait été mis en place pour nous amener au bord du gouffre physique et psychologique au fond duquel Séverin escalade des cages en boîte de nuit, Feven embrasse tous les gardes de sécurité de Playa del Carmen, JP perd un oeil à chaque voyage, et Olivier un bras à chaque ... enfin Olivier perd un bras quoi...
 
Difficile d'être exhaustif dans ce débrief, mais étant donné que la police fédérale mexicaine est sur le coup, on peut se contenter d'un style télégraphique de notre part en attendant le rapport plus détaillé des autorités, et le jugement qui saura prouver que dans ce beau pays, la justice n'est pas un vain mot et qu'il existe pour protéger l'ordre public et les citoyens honnêtes des lois strictes et sévères ... entre lesquelles il est toutefois possible de glisser un billet de 200 pesos comme nous l'avons démontré à plusieurs reprises au cours de notre séjour.
 
Dans les moments phares qui éclairent encore aujourd'hui nos réveils frileux dans un appartement humide et sans eau courante (et si, c'est possible !), Olivia et moi retenons comme nominés :
 
- Feven : pour tout le bonheur qu'il donne par de grands hugs cordiaux, parfois émus, mais toujours virils, à la moitié de la population de Playa del Carmen ; pour son bronzage (quasi) intégral et ses efforts pour dorer ses parties encore blêmes au clair de lune du Blue Parrot
 
- Mat : qui sous ses oripeaux d'homme le plus en vue du clubbing Cancunien, reste pourtant l'homme d'une seule femme, dont l'arrivée imminente mettait tous ses membres dans des états incroyables (rien qu'à voir la taille de son genou, on a failli prévenir la famille de la pauvre petite, elle va vraiment risquer gros !)
 
- Delphine : pour son interprétation magistrale de La Chèvre ; on n'ose pas tout citer, mais elle s'est fait dévorer par les moustiques (qui reculaient de dégoût devant les sangs viciés des autres membres du team), couper le doigt par Olivier, casser le nez par Xavier, briser son appareil photo par Séverin (en tout cas c'est ce qu'elle affirme), éclater la tête en boîte, ... et tout ça toujours avec beaucoup d'humour et de grands éclats de rire (là je parle des nôtres, auxquels elle se joignait parfois entre la pose de 2 steristrips).
 
- Pierre : pour sa présence rassurante à chaque instant, surtout lors du blind test musical, à moins de le faire exprès, dur d'être aussi à la rue que lui ! (caractéristique qu'il partage avec Olivia, qui met cependant beaucoup plus de décibels pour marquer aussi peu de points) : Pierre, ton flegme t'honore
 
- JP : l'homme fort du blind test justement, à en dégoûter tout le monde... pas grave, il est tellement joueur, qu'il arrive très bien à jouer la compèt tout seul : il nous a d'ailleurs trouvé 4456 villes commencant par la lettre K durant les 3h de route entre Tulum et Cancun (perso j'ai fini la tête hors de la voiture pour ne plus entendre son récital à la Bubba Gump)... N'oublions pas non plus son caractère créatif lors des jeux : l'académie française se penche actuellement sur son "urinologue" avec beaucoup d'admiration, pendant que l'académie de médecine attend de recevoir son oeil décomposé
 
- Olivier : pour son accueil et sa générosité : il nous a prêté sa chambre, sa terrasse sur la mer, son barbecue, 1 bouteille de champagne et 3 bouteilles de mercurochrome pour désinfecter les plaies qui en découlaient ; pour son intervention efficace sur notre style en chute libre, en conseillant avec justesse à chacun d'entre nous la coupe "Feven" ou plutôt la "Mat" ; perso je suis assez fier de mon maillot et comme me le disait mon client chez Nokia ce matin, il passe très bien avec ma cravate bleue.
 
- Séverin : j'insiste vraiment pour qu'on trouve un médeçin ou un menuisier à intégrer au BKC, avec un mec pareil c'est évident qu'il faudra quelqu'un pour poser des points, découper l'estrade de boîte ou l'amphore dans laquelle il se sera introduit, ou au moins démonter l'escalator qui lui aura attrapé un membre quelconque ! Une immense révérence à cette créativité phénoménale : pour des héros comme lui pas de médailles, juste ces bleus qu'il porte comme un panache et auxquels nous nous rallions avec enthousiasme !
 
- Olivia : qui a su marcher sur les traces de son frère et préserver les statistiques familiales en détruisant une barrière barbelée à coups de Cabrinha toute neuve ; mais aussi pour ses interventions déterminantes dans nos négos avec les flics mexicains, qui fondaient devant son décolleté beaucoup plus que devant les arguments tièdes des mecs du groupe ("ah ? au Mexique on peut pas conduire bourré en sens interdit ? parce qu'en France c'est permis, alors on savait pas !") ; je coupe court à toute légende : elle a une culotte !
 
- perso : pour tous les efforts que j'ai déployé pour mériter mon grade d'Hyperac, et qui m'obligent aujourd'hui à marcher avec un déambulateur et un goutte à goutte ; pour mes tentatives originales de bronzage et enfin pour mes amies mexicaine et brésilienne qui savent désormais que seul le pollo est mole.
 
A vous tous un grand merci et bravo pour vos prestations respectives et communes : longue vie à IKS et au BKC !!!
 
A très bientôt, sans un pet' de jeu !
  
Xav & Olivia



 

Le CKC de José
Décembre 06

CANCUN KITE CLUBBERS
 
Après les WE kite au Crotoy, à Berck sur mer et autre Quend plage... Il
était venu le temps des vacances et pas des moindres : CANCUN!
Potes, plage, kite, 30 degrès, de la flotte bleue dans tous les sens, des
clubs dans tous les sens...
Après un periple de 15 heures dans un avion American Airlines qui passe des
movies des années 70, une course effrenée dans les couloirs de l'aéroport
de Dallas, une queue d'1km avant les douanes ricaines et une bise à Pamelo,
je suis à Cancun!!! Encore une douane, mais cette fois-ci à la mexicaine :
t'appuis sur un bouton, c'est vert ou rouge! c'est vert : le CKC commence!
Il fait beau, chaud, t'arrives dans ton nouvel appart avec piscine et PES6,
t'es au top.. Le cadeau de noel arrive le lendemain dans la hotte de Feven
et Matal qui reviennent de Miami, la Switchblade 2!!

City n'épargne pas notre magnifique pilote Fev qui a alors des yeux
incroyablement clairs et une haleine Tonigencylvodka!! Après une négo
éclaire et un bifton de 200 pesos placé dans le creu de la main de manuel
le policier, c'est reparti! T'as laché 100 de trop feven, erreur de
jeunesse!

Feven a aussi une nouvelle spécialité pour ceux qui ne le savent pas, il
est devenu animateur... de mariage!! Plutot que de vous emmerdez à couter
la messe et regarder la mariée, matez une session de kite Even! (Merci
d'envoyer cette photo à Kitesurf mag!)
 
Alors voilà, je suis toujours au taff (22h pour tous les tocards
qu'habitent de part le monde, toujours un souci de fuseau horaire), je me
demande ce que je vais bien pouvoir bouffer, que la station essence est
bientot fermée, que c'est lundi et qu'il y pas de teuf, que le pressing m'a
encore bousillé 3 chemises, et que le temps est degueu........ Alors les
gars, merci à tous pour ces vacances...
 
Aux hotes, aux autres...
 
La bise les cocos,
 
Je pars chez mc do, meme pas de BK dans ce putain de pays...

le 31 janvier
2006-2007

LE DEBRIEF by JP

Alors voila, c'est l'histoire et en meme temps le debrief tant attendu du reveillon a Cancun:

Cancun, 29 C a l'ombre des etandards BKC, mer d'un bleue azureen: cadre ideal pour jeunes dynamiques cherchant a feter dignement le passage en 2007!
Ajoutons a cela quelques ingredients importes frauduleusement (foie gras, champagne, vin de pays - non non pas francais, mais bien mexicain - Ricard pour rattraper, ainsi qu'un chinois que je vous presenterais plus loin, etc.), un decor paradisiaque - merci Oliv - (terrasse donnant sur la mer, piscine a debordement, ponton, etc.).
Bref autour des deux mexicains les plus bronzes de la ville (alias Feven et Mat), se reunissent une douzaine de membres du BKC ou apparentes: le Z, Delph, Jose, Oliv et son chinois (Tun, Tuo, personne n'a vraiment su comment il s'appelait), Xav, l'autre Oliv, Dash et sa moitie, et moi meme. Et n'oublions pas Bobby l'incrust de la soiree.
Chacun avait donc joue le jeu du theme de la soiree, en se munissant du plus beau des couvre chefs. Ok Bobby avait triche mais il avait un tres joli bouc roux, euh non brun.
Oliv s'active derriere le barbecue pour nous faire cuire les 5 kilos de viande, on met l'Ipod en mode "ecoute ton public", on ouvre les 4 foie gras, on se jette sur le Justin Bridou.
C'est quand Tuo, le chinois, lance que le Ricard n'est pas mauvais - premiere phrase de sa soiree - qu on s'est dit que l'ambiance commencait a monter.
Tout s'affole autour des douze coups de minuit:
1) sur une danse Feven nous prouve qu'il n'est definitivement pas le fils cache de Michael Jackson - d'ailleurs il est maintenant plus noir que l'homme gris
2) le chinois monte sur une chaise torse nu tandis que l'ensemble des mecs sont a poils un sombrero pose sur la bequille
3) Oliv sabre la bouteille de champagne et s eclate le pouce, c'est pas passe loin de lui couter un bras
4) Delph et Dash marchent sur les bouts de verre
5) Dash enleve ses bouts de verre au couteau, la chaire a nu
6) Delph se fait pas accrocher mais riper par une jarre tressee sur le nez et s'effronde - mais qu'elle est conne celle la
7) le Z nous fait une demonstration de plat avec en bouquet final une execution sur un transat - essai transforme
8) un Paquito digne des meilleures soirees a la Bourgade s'organise - et je parle bien ici du jeu qui consiste a sauter sur une troupe qui s'enfile avec organisation et non pas de Paquito, le taxi mexicain qui m'a enfle de 200 pesos alors que je pensais avoir bien negocier.
A minuit c'est donc Face a la mer (avec la complicite de Passi et Calogero) qu'on passe en 2007.
Belle soiree qui n'en termine pas la puisque tout le monde se dirige vers le City, petite boite de Cancun disposee en amphytheatre, 3600 personnes, open bar qui nous emmenera jusqu'au bout de la nuit.

Mais on ne peut pas resumer cette semaine passee tous ensemble par ce seul reveillon, meme si pour moi il est definitivement le meilleur de ce dernier quart de siecle.
Revenons sur le chinois: enigme de la semaine - le copain de quelqu'un du groupe, mais de qui puisque personne ne lui a vraiment parle, et qu'il disparaissait sans rien dire a personne. Peut etre une incarnation de la fameuse Florence, l'inconnue de la mailing list?
Parlons egalement de la baisse de niveau de Feven au blindtest, a quand les ecouteurs sur le kite pour s'entrainer? Un grand bravo a Xav qui au bout d'1 jour sort des deux cotes, remonte au vent, et commence meme a sauter - chapeau l'artiste.
Un encouragement pour sa soeur, Olivia, qui non seulement se lance en kite, mais egalement s'efforce de comprendre les termes techniques et va meme jusqu'a essayer de vous monter une planche en s'appuyant sur son bagage d'architecte (oui une planche ca crante, ca pop, mais non ca ne glougloute pas).
Cote materiel je laisse la surprise aux nouveaux heureux proprietaires de SwitchBlade 2, mais vous aurez compris ca envoie la puree, le pate et tout ce qui va avec.

Voila le retour a la realite est dur, encore plus quand on s'imagine que cette vie la c'est celle de nos deux comperes. Mais c'est pas tout rose pour eux non plus, ils bossent. Merci pour tout ca!

A tres vite sur Cancun et bien sur une tres bonne annee a tout le monde